Les services d’hébergement vocaux

Les services d'hébergement vocaux

Le serveur vocal représente un ordinateur apte à recevoir une grande quantité d’appels. Sur ce matériel est mis en place un logiciel capable de régenter les différents appels (sortants, entrants), gérer les fax, les messages vocaux, les SMS, envoyer courriels et encore davantage de connecter ces variétés technologies entre elles.

Utilité du serveur vocal

Le département audiotel peut être un serveur vocal, une réception commerciale une application pour le partage des informations au niveau d’une base, des accessoires de jeux.
Il peut administrer vos boîtes vocales, le routage de vos communications. La mission est de fonder l’application la plus élémentaire qu’il soit pour l’usager, et de faire un hébergement dans de meilleures conditions pour assurer une accessibilité permanente de votre offre. Il est donc possible d’accueillir par téléphone des millions de consommateurs haut de gamme, et des privés.
Vous aurez l’assurance d’une prestation optimale, destinée aux applications évolutives. Les commerciaux sont proches de vous et à disponibilité pour la conception, l’évolution de votre programme à tout instant.

Les prestations allouées par le serveur

Pour un tarif abordable, l’hébergement du serveur vous assure la mise en exécution des ressources matérielles utiles pour l’accueil de vos appels, et ce, peu importe l’ampleur de vos pages publicitaires. Un hébergeur possède son propre matériel de transcription et de mixage, permettant en même temps de minimiser les prix, mais également de répondre à vos requêtes dans des sursis très brefs (par exemple enregistrer dans un menu référence). Les modifications d’adresse, l’introduction d’un avis publicitaire ou promotionnel s’effectue via courriel, et la réactivité vous permet d’administrer votre serveur vocal afin d’informer avec fiabilité.

Gérer son serveur privé

Le serveur privé s’héberge dans un cloud protégé. La plateforme doit posséder une structure très forte, qui régente plus d’une centaine de millions d’appels l’an, et montre un accès permanent. Vous pouvez avec efficacité piloter votre équipement par le biais des interfaces Web élémentaires et ergonomiques. Remplacez des publications, additionnez des options, corrigez des parcours de transfert, étudiez les appels et savoir qui appellent. On vous installe votre équipement vocal sur des lignes de téléphones nationaux du genre 0 800 ou bien 0 900, des nombres géographiques en 01 à 05, des numéros surtaxés et internationaux pour la collecte des coups de fil dans une cinquantaine de pays, par exemple. Mais également en toute sûreté et avec un taux de qualité suffisant, vous pouvez contacter votre banquier via mobile soit par instrument vocal (en introduisant un code privé) ou un centre d’appel.

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